Description du Vampirisme:

Lorsque vous êtes vampire il y a 4 stades :
- Au premier stade
Vous êtes toléré par les habitants et le soleil vous inflige 15 points de dégats à votre mana , vigueur et santé et ne se régénèrent plus .
Les effets actifs ont vous disposer permettent:
-D'utiliser des sorts d'illusions 25% plus puissants
-D'être 25% plus furtif et difficile à détecter.
-De résister à toutes les maladies.
-D'être 25% plus résistant au froid.
-D'être immunisé contre les poisons.
-D'être 25% plus sensible au feu.
Et vous avez trois pouvoirs , réveiller un mort pour qu' il se battent avec vous pendant 60 secondes ( une fois par jour ), un sort qui permet de drainer deux point de vie par seconde à votre ennemi ( niveau novice ) et utiliser votre vision de vampire pour améliorer, pour 60 secondes, votre vision nocturne ( à volonté ) .
- Au second degré
Vous l'atteindrez après 24 heures dans le jeu. Les effets seront les mêmes mais passeront à 50% pour ceux qui étaient à 25% précédemment (résistance au froid et vulnérabilité au feu, pour mémoire). 30 points seront déduis de votre magie, santé et vigueur
Deux nouveaux pouvoirs feront leur apparition , Séduction vampirique qui permet de rendre inoffensif pour trente secondes tous les être de niveau dix ou moins ( une fois par jour ) , Serviteur de vampire qui vous autorise à réveiller un mort, mais un plus puissant que ce que vous pouviez faire au premier niveau de vampirisme ( une fois par jour ) et le sort permettra de drainer trois points de santé ( niveau novice )
- Au troisième degré
La résistance au froid et la vulnérabilité au feu passeront à 75%. Vous serez amputé de 45 points sur votre magie, santé et vigueur au soleil .
Serviteur de vampire vous permettra de réveiller un mort plus puissant, et le sort de drain de vie vous procurera quatre points de santé de votre cible à la seconde, tout en vous coûtant douze points de magie .
A partir de ce moment vous êtes mal vu par les habitants de Bordeciel . Ils ne vous attaqueront pas forcément mais n'auront pas trop envie de boire une chope avec vous.
- Au dernier degré de vampirisme
Les gens vous détestent et vous attaquent à vue. Vous êtes entierement résistant au froid, et absolument vulnérable au feu. Votre magie, santé et vigueur sont réduites de soixantes points chacune dès que vous sortez au soleil . Votre pouvoir du serviteur de vampire sera toujours plus efficace, et le sort de drain de santé vous procurera cinq points de vie en provenance de votre cible, par seconde, pour un coût de quinze points de magie . Un nouveau pouvoir fera son apparition qui vous permettra d'être invisible pour environ 180 secondes tout en bénéficiant d'une vision nocturne renforcée ( une fois par jour ) .
Pour empécher le développement de la maladie , il faut se nourrrir . Pour cela , approchez de votre victime lorsqu' elle est endormie comme pour la voler à la tire . Vous verrez alors l'indication " se nourrir " apparaitre , sélectionnez la et le tour est joué ! Remarque : on peut se nourrir du sang de son compagnon
Lorsque vous avez été contaminé par un vampire vous avez trois jours pour vous soigner à un autel ou en buvant une potion de soin . Sinon vous devrez faire la quête ''Jusqu'au lever du jour''.
Remarque : Vous pouvez aussi devenir Loup Garou en accomplissant les quêtes des Compagnons , vous serez 100 % résistant aux maladies .
Description de la Lycanthropie:

Tout d'abord, la lycanthropie est la bénédiction ou la malédiction, à vous de choisir, qui vous permet de prendre la forme d'un loup-garou, une fois par jour. Cette maladie à des points positifs et des points négatifs:
Points positifs:
- Force physique augmentée
- Courir rapidement
- Hurlement qui fait peur aux ennemis
Points négatifs:
- Annulation du ''Repos réparateur''
- Sous la forme bestiale, fouiller les cadavres est impossible
- Sous la forme bestiale, le menu n'est plus accessible
ATTENTION SPOILE !!!
Pour devenir un lycanthrope, il faut premièrement rejoindre les Compagnons, à Blancherive, et faire les quêtes, jusqu'au moment où ils vous demanderons de devenir un membre du Cercle, cette préposition peut être refusée.
Pouvoir du Lycanthrope:
Pouvoirs des Lycanthropes | |||
---|---|---|---|
Nom | Une fois par jour | Description des capacités des Loups-garous | |
Forme Bestiale | Oui | Transformation en loup-garou | |
Bague d'Hircine | Oui | Bague obtenue lors d'une quête Daedra (Un soir au clair de lune). Permet de bénéficier de la transformation en loup-garou une fois supplémentaire. | |
Hurlement de rage | Non | Inspire la peur aux ennemis à proximité jusqu'au niveau 25, 30 secondes | |
Flair de la bête | Non | Détection des vivants dans une zone importante, 60 secondes. | |
Ameutement | Non | Invoque deux loups qui combattent à vos cotés. |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire