Races

Race
Type de personnage recommandé
Bonus aux compétences Capacités spéciales
Argoniens Voleur, Chasseur de trésors ♦ Crochetage +10
 ♦ Altération, Armure légère, Furtivité, Guérison, Vol à la tire +5
♦ Résistance aux maladies (50%)
♦ Respiration aquatique
♦ Bénédiction du Hist
Bretons Nécromancien, Anti-Mage♦ Conjuration +10
♦ Alchimie, Altération, Éloquence, Guérison, Illusion, +5
♦ Résistance à la magie (25%)
♦ Peau de dragon
Elfes des Bois (Bosmers) Archer, Combattant en armure légère♦ Archerie +10
♦ Alchimie, Armure légère, Crochetage, Furtivité, Vol à la tire +5
♦ Résistance à aux maladie (50%)
♦ Résistance au poison
♦ Manipulation d'animal
Elfes Noirs (Dunmers) Assassin, Mage, Vampire♦ Destruction +10
♦ Alchimie, Altération, Armure légère, Furtivité, Illusion +5
♦ Résistance au feu (50%)
 ♦ Ire ancestrale
Hauts Elfes (Aldmers) Mage♦ Illusion +10
♦ Altération, Conjuration, Destruction, Enchantement, Guérison +5
♦ Magie +50 points
 ♦ Pouvoir régalien
Impériaux Guerrier (+Bouclier) Paladin♦ Guérison +10 ♦ Armure lourde, Destruction, Enchantement, Parade, Une main +5 ♦ Chance impériale
♦ Voix de l'empereur
Khajiits Voleur♦ Furtivité +10
♦ Alchimie, Crochetage, Archerie, Vol à la tire, Une main +5
♦ Griffes
 ♦ Nyctalopie
Nordiques Guerrier (Deux Mains)♦ Deux mains +10
♦ Armure légère, Éloquence, Forgeage, Parade, Une main +5
♦ Résistance au froid (50%)
 ♦ Cri de guerre
Orques (Orsimers) Guerrier (Deux armes à une main) ♦ Armure lourde +10
♦ Deux mains, Enchantement, Forgeage, Parade, Une main +5
♦ Berserker
Rougegardes
Combattant Polyvalent
♦ Une main +10
♦ Altération, Archerie, Destruction, Forgeage, Parade +5
♦ Résistance au poison (50%)
 ♦ Poussée d'adrénaline

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